New York Yankees : Luis Cessa et Justin Wilson envoyés chez les Reds

PAR Nicolas Blanchard 28 JUILLET 2021 Commenter

Les Yankees cherchent absolument à se renforcer avant la trade deadline, malgré des chances de se qualifier pour les playoffs infimes. La nuit dernière pourtant, la franchise du Bronx a effectué un mouvement inattendu dans l’optique de faire de la place dans son effectif. Les deux victimes se nomment Luis Cessa et Justin Wilson.

Cette transaction a surpris du côté de New York notamment pour Luis Cessa qui est un élément important du Bullpen des Yankees. Les deux joueurs ont donc été envoyés chez les Reds de Cincinnati contre un joueur qui sera nommé ultérieurement. Brian Cashman a donc bien caché son jeu, en effet tout le monde savait que les Yankees seraient acheteurs dans ce marché mais personne ne les voyait être vendeur et encore moins d’un lanceur de relève important. Cette manœuvre a pour but clairement de libérer de la place dans l’effectif, mais aussi dans le salary cap avec la player option de Justin Wilson de 2,3 millions de Dollars pour 2022, que le joueur allait surement activée.

Les Yankees vont maintenant se pencher sur des renforts en arrêt-court, un frappeur gaucher et plus surprenant un lanceur de relève.

Les dirigeants de la franchise du Bronx ont estimé que Luis Cessa et Justin Wilson ne seraient pas des joueurs sur lesquels s’appuyer pour atteindre leurs objectifs dans un futur proche.

Le nom de Trevor Story revient avec insistance, avec une offre émise par les Yankees aux dirigeants des Rockies. Les prochains jours devraient nous dire si les Yankees ont eu raison de libérer Justin Wilson et surtout Luis Cessa. En attendant une chose est sûre, c’est que les fans du Bronx ne s’attendaient certainement pas à cette transaction.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :