Chicago Cubs : Anthony Rizzo sur le départ

PAR Nicolas Blanchard 28 JUILLET 2021 Commenter

Ce n’est plus un secret, les Cubs veulent faire le ménage pour reconstruire en vue de la saison prochaine. Les noms de Kris Bryant, Craig Kimbrel ou encore Zach Davies font partis de ceux les plus souvent cités à l’approche de la trade deadline. Pourtant, il semblerait que le prochain joueur à faire ses valises se nomme Anthony Rizzo.

Dans ce dossier, il semblerait qu’une franchise tienne la corde, il s’agirait des Boston Red Sox selon le consultant pour ESPN Jeff Passan.

« Les  Cubs auraient engagé des discussions avec les Red Sox en vue d’un accord pour Anthony Rizzo, étant donné que Boston a la pire production en première base de toute la ligue cette saison. »

Jeff Passan

Les Brewers sont eux aussi à la recherche d’un joueur de première base, mais cet échange aurait du mal à passer du côté des fans des Cubs. Ce qui devrait rendre les négociations compliquées.

Cette saison, le numéro 44 des Cubs enregistre de bonnes statistiques avec une moyenne de 24,8% au bâton, 14 Home-runs, 40 points produits en 319 At-Bat.

Après les départs déjà actés de Joc Pederson (Atlanta Braves) et Andrew Chafin (Oakland A’s), Anthony Rizzo sera-t-il le prochain à faire ses valises ? Il ne fait plus aucun doute sur le désir des dirigeants des Cubs de vouloir repartir de zéro.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :