31ème home run pour Fernando Tatis Jr et une entrée réussie pour Adam Frazier

PAR Damien Viottolo 28 JUILLET 2021 Commenter

Les San Diego Padres ont remporté leur match contre les Oakland Athletics sur le score de 7 à 4 grâce à une performance offensive solide de la franchise.

Adam Frazier est arrivé un peu plus tôt dans la semaine en provenance des Pittsburgh Pirates, il ne lui a pas fallu longtemps pour être décisif au sein des San Diego Padres. En effet, Frazier a été très solide pour ses débuts, il a frappé deux singles et a marqué deux points. Frazier n’a pas été le seul joueur des Padres à avoir été en forme.

L’attaque de San Diego a été en démonstration contre Oakland hier soir, Manny Machado a frappé un home run qui a permis de marquer trois points et Fernando Tatis Jr a frappé un home run monstrueux, son 31ème de la saison.

L’attaque des San Diego Padres montre tout son potentiel et exactement ce qu’elle pourrait offrir lorsque tout s’aligne parfaitement. Les Padres n’ont pas fini de se renforcer en vue de la trade deadline, la franchise de San Diego veut être pleine de talent pour lutter au sein de la NL West.

La course entre les Padres, les Giants et surtout les Dodgers est au coeur du renforcement de San Diego. Les Padres si rien ne change devraient affronter les Dodgers en Wild Cards, une série que les Padres semblent être en train d’anticiper en se renforçant de manière significative.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :