Mikey Williams (High School Basketball) va toucher des millions de dollars avec son nouveau partenariat commercial

PAR Damien Viottolo 23 JUILLET 2021 Commenter

Mikey Williams, la sensation du High School Basketball, a signé un contrat avec Excel Sports Management dans le but de toucher plusieurs millions de dollars grâce à des partenariats commerciaux.

Williams jouit d’une popularité très importante sur les réseaux sociaux, il compte plus de 5 millions de followers entre les différentes plateformes de réseaux sociaux. C’est pour cela qu’il a obtenu ce contrat avec cette société de management sportif dans le but de toucher des millions de dollars en partenariats commerciaux.

Mikey Williams ne sera pas éligible avant la Draft NBA 2024, mais sa popularité au sein de sa génération va lui permettre d’être le premier joueur à susciter autant d’intérêts commerciaux depuis l’arrivée de la nouvelle règle qui permet de profiter de son nom et de son image. Il a d’ailleurs exprimé sa volonté d’utiliser l’évolution de cette règle dans le but de continuer à promouvoir son amour pour le basketball et construire une communauté toujours plus grande.

Il s’agit d’une première car avant lui aucun prospect lycéen n’avait été en mesure de générer autant d’intérêt pour des partenariats commerciaux. Il pourrait être le premier d’une longue série de lycéens qui seront capables de tirer profit de cette nouvelle règle afin de promouvoir ce qu’ils font et d’étendre leur zone d’influence.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :