Jim Harbaugh veut battre Ohio State à tout prix cette saison !

PAR Damien Viottolo 22 JUILLET 2021 Commenter

Jim Harbaugh, l’entraîneur en chef des Michigan Wolverines, tenait un grande conférence de presse aujourd’hui. Après le renouvellement mouvementé de son contrat à la tête du programme d’Ann Arbor il a tenu à rappeler l’objectif numéro qui doit mener son programme la saison prochaine : battre les Ohio State Buckeyes.

« Nous allons le faire, ou alors nous mourrons en essayant »

Le ton est donné pour The Game, le match de la rivalité la plus intense du College Football. Jim Harbaugh n’a jamais battu les Ohio State Buckeyes depuis qu’il est à la tête des Michigan Wolverines.

Les Wolverines n’ont plus battu les Buckeyes depuis le 26 novembre 2011, Ohio State reste sur huit victoires consécutives contre leurs rivaux du nord. En cas de victoire cette année, Ohio State égalerait le record de victoires de Michigan avec neuf victoires consécutives dans The Game. Cette série avait été réalisée entre 1901 et 1909.

Alors qu’un Ohio State-Michigan pas comme les autres approche, les traditions restent toujours vivantes

La saison dernière le match avait été annulé à cause de la terrible vague de contaminations au coronavirus subie par les Wolverines. Plus que jamais cette saison après la frustration de l’an dernier, il faudra s’attendre à un affrontement entre les Buckeyes et les Wolverines sous très haute tension.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :