Mike Rizzo (Nationals) ne compte pas sur Starlin Castro pour la fin de saison

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Placé en absence administrative suite à des accusations pour violence domestiques, Starlin castro ne devrait sans doute pas revenir dans les rangs des Nationals pour la fin de saison. C’est en tout cas ce que pense son directeur général, Mike Rizzo à un groupe de reporters présents pour la rencontre face aux Marlins.

« Le processus, c’est le processus », a-t-il déclaré. « Vous avez posé la question ‘Est-ce que je prévois de récupérer Starlin Castro’ et j’ai dit que je ne prévoyais pas de le récupérer. »

« J’ai été très déçu quand j’ai appris la nouvelle », a déclaré Rizzo. « Vous savez que nous le faisons [vérifier les acquisitions potentielles]. Nous sommes fiers de nous – vous m’avez entendu le dire un million de fois – vous avez lu sur nos gars, lorsque nous apparaissons dans la section sportive et pas les autres sections. Et cette fois, nous avons échoué et je suis responsable des joueurs que je mets sur la liste et sur le terrain.

« Nous avons fait beaucoup d’audit en particulier avec ce joueur à cause de son passé et parce que nous avions beaucoup d’informations privilégiées sur lui parce qu’il a joué pour certains de nos entraîneurs, alors en y entrant, quand nous l’avons signé, je me suis senti à l’aise. « 

Castro frappe à une moyenne de 28.3% avec trois home runs et 38 points produits en 87 matchs cette saison. Il en est à sa deuxième année avec les Nationals après des passages avec les Cubs, les Yankees et les Marlins.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires