Le capitaine de l’Avalanche, Gabriel Landeskog, non protégé pour la draft d’expansion

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mercredi, Seattle pourra choisir son premier effectif basé sur une liste de joueurs non protégés parmi lesquels figurera le capitaine de l’Avalanche,  Gabriel Landeskog. Seattle aura donc tout loisirs de discuter avec le joueur, agent libre non-restreint jusqu’à mercredi soir.

Ce sera le cas pour tous les joueurs non-protégés dans la même situation contractuelle que Landeskog. Seattle dispose d’une fenêtre de négociation exclusive avec ces joueurs jusqu’à mercredi soir. Les autres franchises devront attendre jeudi pour pouvoir entamer de quelconques discussions avec ces joueurs.

« Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Landeskog à The Athletic dans une récente interview. « J’espère toujours que nous pourrons nous mettre d’accord sur quelque chose et nous entendre, mais si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais aimé que ce soit le cas. fait il y a huit mois, il y a 10 mois. »

Colorado sort d’une saison décevante et doit faire des choix dans le renouvellement de son effectifs. Le jeune Cale Makar et Philipp Grubauer semblent être davantage des priorités pour Colorado. Landeskog est capitaine de la franchise depuis maintenant neuf ans sur les 10 qu’il a passé à Denver.

En 54 matchs de saison régulière la saison dernière, Landeskog a marqué 20 buts et ajouté 32 passes décisives.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires