Les Knicks veulent faire leur marché à Miami

PAR Tom Ornaque 13 JUILLET 2021 Commenter

Surprise de cet exercice 2020-21, les New York Knicks veulent valider leur bonne saison et attirer des joueurs pour l’année prochaine. Pour se renforcer le Front Office des Knicks aurait coché les noms de Duncan Robinson et Kendrick Nunn du Miami Heat.

Le FO des Knicks, bénéficie d’une énorme marge de manœuvre grâce à la place disponible dans leur cap space. Les Knicks devraient donc essayer de bouger cet été notamment à la Free Agency. La franchise de la Big Apple serait très intéressé par l’idée de récupérer Duncan Robinson et Kendrick Nunn. Tous les deux sont free agents restreints cet été, c’est à dire que même si ils sont libres, Miami peut décider de s’aligner sur les propositions faites aux deux joueurs.

Si Pat Riley devrait s’aligner sur toutes les propositions faites pour Duncan Robinson sauf offre exceptionnelle, le cas de Nunn pourrait être différent. Le Heat laissera vraisemblablement partir le guard sans trop se battre pour le conserver.

Les deux joueurs pourraient matcher dans les systèmes de New York, les Knicks manquent d’un réel shooter à 3 points comme Robinson et ne serait pas contre l’arrivée d’un joueur pouvant jouer meneur et arrière, qui dispose d’une assez large palette offensive comme Knunn. Le plus probable serait de voir Nunn débarquer à New York, mais les Knicks peuvent très bien offrir un énorme contrat à Robinson pour faire flancher le Heat, après est-ce qu’ils le veulent vraiment? Rien n’est moins sur..

AUTEUR : Tom Ornaque

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :