RJ Barrett n’est pas intouchable du côté des Knicks

PAR Aidan Inne 09 JUILLET 2021 Commenter

Si les Knicks commençaient à discuter avec les Blazers, à propos d’un possible échange pour acquérir Lillard, ils sont prêt à inclure RJ Barrett dans l’échange. Selon Marc Berman du New York Post, Barrett « n’est pas considéré comme un intouchable dans un accord pour une superstar ». Après avoir disputé les playoffs cette saison pour la première fois depuis la saison 2012-13, les Knicks pourraient bien créer la surprise cet été pour améliorer leur effectif.

Menés par leur deux taulier, RJ Barrett et Julius Randle New York a une base plutôt solide bien en place. Même si Randle est monté en puissance, et qu’il a été élu MIP, l’équipe a besoin d’une superstar pour se renforcer. Avec les récentes rumeurs, la superstar dont on parle le plus actuellement c’est Damian Lillard, toutes les franchises sont à l’affût d’un futur potentiel départ de Lillard de Portland. Ce qui est logique vu le talent du joueur.

On sait que du côté de Team USA, certains joueurs jouent les recruteurs, pour la saison prochaine. Et lorsque Dame a été interrogé à ce sujet-là, il a clairement répondu que les gens parlaient et disaient beaucoup de choses mais qu’il ne réagissait pas. Cela veut peut-être dire que Lillard ne veut pas quitter Portland cet été finalement.

Drafté en 3ème position, en 2019, RJ Barrett a connu une belle deuxième saison. L’ancien joueur de Duke a terminé la saison en moyenne avec 17,6 points et 5,8 rebonds par match avec 40,1% à trois points en 72 matchs au cours de la saison régulière.

AUTEUR : Aidan Inne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :