Kofi Cockburn se retire de la Draft NBA 2021 et entre dans le portail des transferts

par 1 minute de lecture
Kofi Cockburn
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le pivot d’Illinois Kofi Cockburn a annoncé qu’il se retire de la Draft NBA 2021. Tout comme Hunter Dickinson qui quant à lui va retourner chez les Michigan Wolverines.

Cependant, Cockburn ne restera pas sous les couleurs d’Illinois la saison prochaine. En effet, ce dernier a demandé à être transféré et va entrer dans le transfert portal. Il sera donc de retour à l’université mais avec un nouveau programme.

https://www.instagram.com/p/CQ_hW_Vs5vC/

Nombreux sont les programmes qui vont être intéressés par ce pivot très solide. Il a réalisé une excellente saison l’an dernier et a été central dans la saison réussie d’Illinois. C’est avec lui qu’Illinois a remporté le Big Ten Championship contre les Ohio State Buckeyes. Joueur très puissant physiquement il a été un monstre pour la raquette d’Illinois la saison dernière. Il pourrait retourner à Illinois si aucune des options offertes par les transferts ne lui conviennent pas.

La saison dernière Kofi Cockburn a enregistré 17,7 points en moyenne par match et 9,5 rebonds. Il a été leader de la Big Ten au nombre de double double et a affiché en moyenne 60% de réussite au tir.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires