Kofi Cockburn se retire de la Draft NBA 2021 et entre dans le portail des transferts

PAR Damien Viottolo 07 JUILLET 2021 Commenter

Le pivot d’Illinois Kofi Cockburn a annoncé qu’il se retire de la Draft NBA 2021. Tout comme Hunter Dickinson qui quant à lui va retourner chez les Michigan Wolverines.

Cependant, Cockburn ne restera pas sous les couleurs d’Illinois la saison prochaine. En effet, ce dernier a demandé à être transféré et va entrer dans le transfert portal. Il sera donc de retour à l’université mais avec un nouveau programme.

Nombreux sont les programmes qui vont être intéressés par ce pivot très solide. Il a réalisé une excellente saison l’an dernier et a été central dans la saison réussie d’Illinois. C’est avec lui qu’Illinois a remporté le Big Ten Championship contre les Ohio State Buckeyes. Joueur très puissant physiquement il a été un monstre pour la raquette d’Illinois la saison dernière. Il pourrait retourner à Illinois si aucune des options offertes par les transferts ne lui conviennent pas.

La saison dernière Kofi Cockburn a enregistré 17,7 points en moyenne par match et 9,5 rebonds. Il a été leader de la Big Ten au nombre de double double et a affiché en moyenne 60% de réussite au tir.

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :