San Francisco dévoile son maillot City Connect

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Giants de San Francisco sont la nouvelle franchise à dévoiler leur maillot City Connect avec le pont du Golden Gate comme référence.

La franchise devrait utiliser pour la première fois lors d’une série de trois matchs ce week-end [du 9 au 11 juillet] contre Washington, il sera ensuite porté pour chaque match à domicile des Giants du mardi jusqu’à la fin de la saison 2021. Il comporte une version modifiée du «G»  habituel du maillot des Giants dans le coin supérieur gauche de la poitrine avec une représentation du célèbre Golden Gate Bridge sur chaque manche et sur le côté de la casquette orange. Sur le devant de la casquette se trouve le logo « SF » imbriqué standard en orange, maintenant garni de gris.

La Bay Area est une région connue pour son brouillard, chose qu’on retrouve sur le maillot avec une teinte de gris le rappelant. Le brouillard est aussi représenter sur les numéros avec le blanc remontant à la base ainsi que sur le mont présent sur la manche.

Le « G » présent sur le torse a vu sa typo modifiée pour lui donné l’allure des tours du Golden Gate Bridge. La couleur orange utilisée pour le maillot alternatif a été choisi pour cette collection, sera la couleur majeure notamment sur les casquettes, une première pour la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires