NY Knicks et Lonzo Ball : intérêt mutuel ?

PAR Charles Taudin 27 JUIN 2021 Commenter

La piste Lonzo Ball vient d’être réactivée du côté de New-York. Le meneur de la Nouvelle-Orléans serait envisagé par la franchise de la grosse pomme. Selon  Marc Berman du New York Post, le père de Lonzo aimerait voir son fils du côté de Broadway et les Knicks auraient une place pour lui :

« Ball, le choix n°2 de la Draft 2017, est un agent libre restreint, mais les [New Orleans] Pelicans pourraient ne pas correspondre à une offre qui commence à 19 millions de dollars. Rendre Zion Williamson heureux est leur priorité absolue, et il a été rapporté qu’ils aiment jouer ensemble. Ball est un meneur de jeu dont les Knicks ont besoin, et il a amélioré son tir à 3 points (37,8%) mais n’a jamais joué contre une défense en playoffs. [Président des Knicks] Leon Rose connaît Lavar de son passé lorsque la CAA a remplacé les Ball. Les excentricités du père ne sont pas un problème. Des sources pensent que Lavar, un ancien TE des Jets dans l’équipe d’entraînement, veut que tous ses fils soient à Broadway, et les Knicks sont sur le radar de Lonzo. »

Le Salary cap n’est pas un souci pour les Knicks. Avec 51.3 millions de dollars ils sont bien en dessous du salary cap prévu par la NBA (112 millions selon Adrian Wojnarowski).

L’an passé, Ball a enregistré en moyenne un record en carrière de 14,6 points par match avec 5,7 passes décisives et 4,8 rebonds.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :