Les Chicago Bears vont-ils quitter le Soldier Field ?

PAR Damien Viottolo 24 JUIN 2021 Commenter

Le Soldier Field des Chicago Bears est un stade historique, il représente la franchise et sa riche histoire. Il évoque également une époque dorée de la NFL qui a écrit les plus belles heures des Bears. Pourtant, depuis plusieurs semaines de nombreux rapports indiquent les Bears pourraient être en train d’envisager la possibilité de construire un nouveau stade.

En effet, ils seraient en train d’acheter un circuit de course dans la banlieue de Chicago. Les Bears auraient placé leur enchère et s’ils le remportent alors tout pourrait commencer à prendre forme.

La maire de Chicago a laissé entendre qu’elle n’est pas en faveur d’une déménagement de la franchise, mais les Bears donnent l’impression de faire la sourde oreille en prenant toutes ces mesures pour acheter ce terrain.

Le bail pour le stade tient jusqu’en 2033 et le commissaire de la NFL, Roger Goodell a été clair sur le fait que les Bears voudront trouver une situation pour le long et donc qu’il faudra être patient et ne pas se préoccuper de cela pour l’instant. Mais si tout se mène à bien, alors ce déménagement serait une révolution pour la franchise car les Bears ne joueraient au sein même de la ville.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :