L’avenir de Ben Simmons à Philadelphie se jouera cet été

PAR Charles Taudin 24 JUIN 2021 Commenter

Les discussions entre Ben Simmons et les 76ers concernant son avenir se poursuivront cet été selon Adrian Wojnarowski.

L’agent de Ben Simmons, Rich Paul, PDG de Klutch Sport et le duo Daryl Morey-Elton Brand se sont entretenu cette semaine à Chicago lors du pre-draft Combine. Aucune demande de transfert n’a pour le moment été formulé. les 76ers souhaiteraient continuer l’aventure avec le All-Star australien.

« Nous avons un groupe très fort en lequel nous croyons », a déclaré Morey. « Aucun de nous ne peut prédire l’avenir de ce qui va se passer dans n’importe quel endroit. Nous aimons ce que Ben apporte, nous aimons ce que Joel apporte, nous aimons ce que Tobias [Harris] apporte. En ce qui concerne la suite, nous allons faire ce qui est le mieux pour les 76ers pour nous donner les meilleures chances de remporter le championnat avec chaque joueur de la liste. »

Ses performances lors des playoffs ont laissé présager un départ de Simmons vers une autre franchise. Sa valeur sur le marché, et en dépit des piètres performances face à Atlanta, reste très haute selon les sources d’ESPN. Il reste encore 4 ans et 147 millions de dollars sur son contrat.

Les discussions porteront évidemment sur son rendement offensif, trop faible pour une franchise souhaitant jouer le titre, et comment l’améliorer. Doc Rivers et Ben Simmons se sont entretenus cette semaine pour discuter ensemble d’un plan de développement pour la saison prochaine.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :