Danny Green indécis sur son avenir

PAR Aidan Inne 22 JUIN 2021 Commenter

Agent libre cet été, Danny Green ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine, et préfère prendre son temps pour réfléchir et se décider.

Sorti blessé au mollet lors du match 3 face aux Hawks, Green a raté la fin des demies finales de conférence. A 34 ans, Danny Green va devoir se soigner d’abord, et penser à son avenir ensuite. Auteur d’une bonne saison du côté de Philly, avec 10 points de moyenne à 40,5 % de réussite aux tirs à longue distance.

Coach Rivers veut garder son shooteur

Danny Green a dit qu’il était heureux du côté de Philly, et qu’il ne regrette pas d’avoir signé pour les 76ixers.

Les gens ont pris soin de moi. J’ai beaucoup d’amour pour cette ville et cette franchise. J’ai parlé à Doc et la première chose que je lui ai dite, c’était que j’avais vécu une superbe année et que j’ai apprécié tout ce qu’ils avaient fait pour moi. Il m’a répondu que je reviendrai donc c’est plutôt bon signe, ils veulent que je revienne.

Mais quand on lui pose des questions par rapport à son avenir, Green dit ne pas y avoir pensé, et se laisse le temps de réfléchir.

C’est beaucoup trop tôt pour en parler. Je n’y ai pas pensé. On a eu notre réunion. Certes ça reste un business au bout du compte, mais je me suis vraiment senti comme à la maison. Chaque équipe dans laquelle je suis allé était comme ma famille. Les joueurs espèrent que je revienne. C’est toujours agréable de se sentir désiré. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’y penser. La free agency ne démarre qu’au mois d’août. Ça fait très longtemps que je n’ai pas eu un été complet pour vraiment profiter de l’intersaison.

 

 

AUTEUR : Aidan Inne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :