Bientôt du sang neuf du côté des Knicks ?

PAR Samuel Dagnon 22 JUIN 2021 Commenter

Après une saison plus que prometteuse, les Knicks peuvent enfin se permettre d’attirer l’une des stars de cette ligue pour espérer soulever le trophée tant convoité des playoffs. 

Cela faisait un bout de temps qu’il n’y avait pas eu autant d’engouement autour des Knicks. Longtemps critiqué pour leur absence aux playoffs et leurs jeux, cette année les Knicks ont répondu présent. Ils ont surpris tout le monde en finissant 4 ème en saison régulière avec 41 victoires et 31 défaites alors que les deux dernières années l’équipe n’avait même pas dépassé la douzième place. Ce changement de cap marque sûrement la fin d’un cycle décevant pour les Knicks, après avoir mis fin à cette disette. Et malgré une élimination en playoffs, l’avenir semble radieux pour l’équipe de New York.

Mais le but n’est pas “que” de se qualifier mais aussi de s’inscrire sur la durée en s’imposant petit à petit  et surtout  en rentrant dans de le cercle fermés des équipes qui jouent les playoffs tous les ans. Pour cela il devront sûrement mettre la main à la pâte mais surtout la main à la poche afin d’attirer le joueur qui fera la différence malgré leur trio assez prometteur ( Julius Randle, Derrick Rose et R.J.Barrett ).

Plusieurs options sont disponibles pour le front office des Knicks. Beaucoup parlent de l’arrivée d’une superstar à l’image de Damian Lillard ou encore d’un hold up lors de la free agency de cette saison mais très peu se rappel que les Knicks possèdent aussi de nombreux tours de draft.

“Une superstar va venir à New York, les joueurs veulent venir là-bas. C’est grâce à leur run et à leur place en playoffs. La ville est pour les Knicks, et n’importe qui peut se dire : “hey, si je joue avec Julius Randle, Immanuel Quickley et RJ Barrett, on peut faire quelque chose de spécial. “ ” à lâcher Magic Johnson

En somme, l’équipe de New York est une équipe à fort potentiel et à les qualités requises pour aller toucher les étoiles dans les prochaines années.

 

AUTEUR : Samuel Dagnon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :