Yannick Ngakoue : « Maxx Crosby et moi sommes le meilleur duo de la ligne défensive »

PAR Mickael Machado 16 JUIN 2021 Commenter

Point faible des Las Vegas Raiders depuis le départ de Khalil Mack, la ligne défensive a été remaniée depuis plusieurs années. Après l’arrivée via la draft de Maxx Crosby en 2019, c’est Yannick Ngakoue qui a signé ce printemps avec la franchise du Nevada.

Un Ngakoue présent en conférence de presse ce mercredi pour parler de la préparation et de son intégration dans son nouveau club. Le defensive end s’est montré très confiant sur son rôle et son association avec Crosby pour la saison à venir.

« Je pense que Maxx et moi sommes le meilleur duo de la ligne défensive, et je le dis dès maintenant. Maxx est un travailleur acharné, il travaille vraiment beaucoup. Je l’ai vu aujourd’hui pendant que je soulevais des poids, en train de travailler encore et encore pour s’améliorer. Je peux jouer toute la journée avec quelqu’un comme lui. »

Crosby a été l’un des meilleurs joueurs des Raiders ces deux dernières années. Il totalise 17 sacks et 81 plaquages depuis son arrivée dans la ligue.

Ngakoue de son côté compte huit sacks sur la saison 2020 lors de son passage chez les Ravens. Son association avec Crosby pourrait enfin redonner un peu d’allure à une ligne qui peine à se remettre du départ de Mack.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :