Le Lightning et Victor Hedman ont réagit et s’impose 4 à 2 dans le match 2

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Défait à domicile lors du match 1, le Lightning a bien réagit hier soir et s’impose 4 à 2 dans ce match 2 à l’Amelie Arena.

Brayden Point, Ondrej Palat et Jan Rutta ont marqué des points à 5 contre 5 pour les Bolts, tandis que Hedman a inscrit un but en avantage numérique. L’ailier droit Nikita Kucherov a récolté trois mentions d’assistance pour le Lightning, qui a dominé les Islanders 33-26 au tirs.

Brock Nelson et Matthew Barzal auront été les deux buteurs côtés Islanders. Ce dernier a inscrit un but tardivement dans la rencontre en toute fin de troisième tiers-temps.

Un effort collectif de la part des Bolts

Restés muet 59 minutes durant le match 1, le Lightning aura su jouer en équipe et profter des petite erreurs de la défense des Islanders pour ouvrir la marque après 9 minutes de jeu.

De manière générale, la défense des Islanders ne ressemblait pas à celle du match 1 ou celle face aux Bruins. La pression mise par le Lightinng a fait céder le barrage mis en place par Barry Trotz et notamment en power play sur le but de Victor Hedman.

Ce match constitue une régression pour les Islanders qui avait placé la barre très haute. De petites erreurs coûtent sans doute le match mais les Islanders ont toujours l’avantage du terrain. Malgré une nuit sans, les Islanders rentrent à la maison avec des certitudes sur leurs capacités à poser de gros problème à Tampa Bay. Le retour au Nassau Coliseum va redonner un avantage certain à cette équipe pour le match 3.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires