Côtes et choix NHL pour Vegas-Canadiens : comment jouer efficacement Vegas ?

PAR Charles Taudin 16 JUIN 2021 Commenter

Match 2 ce soir entre Vegas et Montréal après la victoire nette du premier match 4 à 1, Vegas remet ça à la T-Mobile Arena, surchauffée par ces playoffs. Alors Vegas est à nouveau favoris et on voit difficilement comment il peut en être autrement. Alors que jouer ce soir sur cette rencontre ? Réponse plus bas !

Un gardien d’exception et une défense solide

Certes Montreal bat Vegas au nombre de buts escompté (4.4 vs 3.39) mais ils se heurtent à une défense solide avec un gardien quasi imbattable. C’est ce qui leur a permis d’être meilleur sur la glace à 5 contre 5 durant tout le match et de s’imposer 4 à 1.

Nous avons vu la différence que le retour des foules à domicile a fait dans ces séries éliminatoires, mais cette série a un avantage sur la glace à domicile plus important que tout ce que nous verrons toute l’année. Vous avez T-Mobile Arena, qui peut être considéré comme l’arène la plus bruyante et la plus folle de la NHL en ce moment, et une équipe canadienne qui n’a pas joué devant les fans toute la saison.

Depuis que la foule de Vegas est revenue à 100% de sa capacité, les Golden Knights n’ont pas perdu un match dans le désert. Ils ont remporté cinq victoires de suite à domicile et ont une fiche de 6-2 au total à Sin City en séries éliminatoires.

Le choix pour ce match

Vegas est favori et nous n’allons pas aller contre cela. Tout les chiffres et les choses extérieures au stats font pencher la balance vers Vegas.

Nous choisissons donc la victoire dans le temps réglementaire de Vegas côtée à 1.64 sur Unibet.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :