A-t-on enfin retrouvé Mookie Betts ?

PAR Damien Viottolo 16 JUIN 2021 Commenter

Mookie Betts avait été au coeur de la réussite des Dodgers aux World Series l’an dernier. Son expérience en tant qu’ancien vainqueur avec les Red Sox avait permis aux Dodgers de gagner en confiance et d’utiliser son expérience et son talent pour réussir un exploit historique pour la franchise et mettre fin à de trop longues années sans victoire lors des World Series.

Cette saison, les Dodgers se lancent dans quelqu’un chose de nouveau quand on regarde la dernière décennie : défendre leur titre de champions du monde. Pour cela, il ne faisait aucun doute qu’il allait avoir besoin de leur leader, de leur star : Mookie Betts.

Pourtant, à ce niveau là rien ou presque ne s’est passé comme prévu. Mookie Betts s’est rapidement blessé au dos en début de saison et a été indisponible. A son retour, on a retrouvé un Mookie Betts amoindri mais qui arrivait tout de même à se donner pour retrouver le rythme.

Est ensuite arrivé un mois de mai terrible pour les Dodgers. Ils ont perdu leur première place au sein de la NL West, ont commencé à douter et ont vu leur liste de blessés s’allonger presque chaque semaine. Cody Bellinger, Corey Seager, Zach McKinstry ou encore Dustin May. Les Dodgers ont du trouver des solutions pour faire face à cette vague de blessures. Tant d’absents et pourtant il s’agissait bien d’un joueur présent qui manquait à l’appel.

A-t-on enfin retrouvé Mookie Betts ?

PAR Damien Viottolo 16 JUIN 2021 Commenter
Mookie Betts avait été au coeur de la réussite des Dodgers aux World Series l'an dernier. Son expérience en tant qu'ancien vainqueur avec les Red Sox avait permis aux Dodgers de gagner en confiance et d'utiliser son expérience et son talent pour réussir un exploit historique pour la franchise et mettre fin à de trop longues années sans victoire lors des World Series. Cette saison, les Dodgers se lancent dans quelqu'un chose de nouveau quand on regarde la dernière décennie : défendre leur titre de champions du monde. Pour cela, il ne faisait aucun doute qu'il allait avoir besoin de leur leader, de leur star : Mookie Betts. Pourtant, à ce niveau là rien ou presque ne s'est passé comme prévu. Mookie Betts s'est rapidement blessé au dos en début de saison et a été indisponible. A son retour, on a retrouvé un Mookie Betts amoindri mais qui arrivait tout de même à se donner pour retrouver le rythme. Est ensuite arrivé un mois de mai terrible pour les Dodgers. Ils ont perdu leur première place au sein de la NL West, ont commencé à douter et ont vu leur liste de blessés s'allonger presque chaque semaine. Cody Bellinger, Corey Seager, Zach McKinstry ou encore Dustin May. Les Dodgers ont du trouver des solutions pour faire face à cette vague de blessures. Tant d'absents et pourtant il s'agissait bien d'un joueur présent qui manquait à l'appel.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :