Kyrie Irving : « Bruce Brown n’est pas le seul fautif »

PAR Dany Oussoufa 11 JUIN 2021 Commenter

Il était certainement surprenant de voir Bruce Brown et non Kyrie Irving ou Kevin Durant se diriger vers le panier dans les dernières secondes de la défaite 86-83 des Brooklyn Nets contre les Milwaukee Bucks jeudi.

Brooklyn avait le ballon avec une opportunité de passer devant, mais Brown a raté son tir dans la raquette. Les Bucks n’ont pas regardé en arrière à partir de là et n’ont plus qu’un retard de 2-1 dans la série du deuxième tour.

« Habituellement, Bruce nous met dans une excellente position pour avoir au moins quelque chose au bord qui rentre, mais ce soir, ça n’a tout simplement pas marché pour nous », a déclaré Irving aux journalistes. « Ce n’est pas de sa faute. Ce n’est celle de personne en particulier. Je dois juste exécuter. »

Brown ne mérite pas beaucoup de blâme car il était le seul à avoir gardé les Nets à distance des Nets frappe pendant la remontée des Nets. Après que les visiteurs aient pris 21 retards au premier quart, il a mené le retour avec plusieurs flotteurs dans la raquette au-dessus de Brook Lopez et des rebonds impressionnants sur son chemin avec 16 points et 11 rebonds. Cet effort a aidé à le garder proche même si Durant et Irving étaient sur un combiné de 20 sur 50 aux tirs, mais cela n’a finalement pas suffi.

Brooklyn cherchera une avance de 3-1 dans le match 4 de dimanche.

 

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :