Kevin Durant déplore la défaite des Nets dans le match 3 contre les Bucks

PAR Dany Oussoufa 11 JUIN 2021 Commenter

La défaite de 86-83 de jeudi contre les Milwaukee Bucks a marqué la première fois en playoffs que les Brooklyn Nets ont montré de réelles fissures dans leur attaque.

Après la défaite du match 3, Kevin Durant a déploré la défaite « difficile » des Nets.

« J’aurais aimé que nous ayons fait plus d’actions sur la dernière ligne droite », a déclaré Durant aux journalistes. « C’était difficile. … J’aime la façon dont nous sommes revenus dans le match, mais je déteste la façon dont nous avons commencé « 

Il semblait initialement que les Bucks allaient s’imposer facilement dans ce game 3 alors qu’ils avaient une avance de 30-11 à la fin du premier quart. Brooklyn a largement effacé ce déficit au deuxième quarts en battant Milwaukee 31-15. Les deux équipes ont totalisé 82 points en deuxième mi-temps. Durant a donné l’avantage aux Nets 83-80 lorsqu’il a marqué un trois points avec 1:23 à jouer. Les Bucks ont marqué les six derniers points pour voler la victoire et revenir dans la série.

Les deux équipes ont tiré à moins de 40 % aux tirs et se sont combinées pour obtenir un 14 sur 63 à trois points. Durant a mené les Nets avec 30 points, mais son pourcentage aux tirs de 39,3 % (11 sur 28) a été le pire de ses playoffs. Le total de 83 points que Brooklyn a marqué était son plus petit total dans un match toute la saison.

Malgré la défaite, Durant et les Nets chercheront à prendre une avance de 3-1 sur Milwaukee lors du quatrième match dimanche.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :