Brad Larsen nouvel entraîneur des Blue Jackets

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La recherche « exhaustive » du remplaçant de John Tortorella est donc terminé. Les Blue Jackets de Columbus ont trouvé son remplaçant en la personne de Brad Larsen.

« Nous avons mené un processus exhaustif au cours duquel nous avons examiné de très près un certain nombre de candidats exceptionnels pour être le prochain entraîneur des Blue Jackets de Columbus et la seule personne à laquelle nous revenions sans cesse était Brad Larsen », a déclaré le directeur général Jarmo Kekalainen. « Brad était l’un des meilleurs jeunes entraîneurs de la Ligue américaine de hockey lorsqu’il s’est joint à notre club en tant qu’entraîneur adjoint et, au cours des sept dernières années, il a gagné le respect de nos joueurs, de notre personnel et de notre organisation grâce à son éthique de travail, son sens du hockey et la façon dont il traite les gens et nous ne pourrions être plus heureux de le présenter comme notre prochain entraîneur-chef. »

Les Blue Jackets ont choisi quelqu’un qui connaît très bien la structure et les joueurs. En effet Larsen fait parti de la franchise depuis de nombreuses années. Il a entraîné les Springfield Falcons, la franchise affilié en AHL. Il a ensuite été assistant des Blue Jackets durant sept années, une sous Todd Richards et 6 sous John Tortorella.

Selon Aaron Portzline de The Athletic, les Blue Jackets ont mené deux entretiens avec au moins trois candidats entraîneurs : Larsen, Gerard Gallant et Rick Tocchet.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires