12 équipes pour les playoffs du College Football ?

PAR Damien Viottolo 11 JUIN 2021 Commenter

L’expansion des playoffs du College Football est un sujet clé mais il se pourrait bien que cela devienne une réalité. En effet, une entité du management des playoffs du College Football a introduit la proposition d’agrandir les équipes présentes en playoffs à 12. A l’heure actuelle, seules quatre équipes sont qualifiées pour ces playoffs.

Parmi ces 12 équipes, on retrouvera les six équipes les mieux classées via le système habituel, ainsi que six autres équipes qui seront sélectionnées. Les quatre champions de conférence les mieux classés n’entreront qu’au tour suivant.

On y verrait un système de bracket où ces 12 équipes pourront se disputer une place en finale. Il est clair que tout cela représente une véritable révolution dans le monde du College Football. Cela devrait permettre à de nombreuses équipes méritantes d’accéder aux playoffs et de rendre cet évènement encore plus palpipant.

Cette proposition sera évaluée les 17 et 18 juin prochain. Si tout se passe bien d’ici là, la proposition pourrait être déjà acceptée le 22 juin prochain.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :