Mac Jones : « Nous allons allons tous progresser »

PAR Charles Taudin 10 JUIN 2021 Commenter

Le rookie quarterback drafté en 1(ème position est sans doute le futur visage de cette franchise au poste de quarterback. Avec le début des mini camps, il apprend l’attaque et se mesure aux quarterback déjà en place, Cam Newton, Brian Hoyer et Jarrett Stidham. Aujourd’hui, Mac Jones a déclaré que la dynamique du groupe était bonne en particulier chez les quarterback.

« Nous venons tous les jours – il y a quatre gars au total et je suis le rookie, donc je ne fais qu’apprendre d’eux », a déclaré Jones, via Ryan Hannable de WEEI. « Ils ont tous été très gentils avec moi, m’ont bien traité et j’essaie juste de les aider autant que possible aussi. Tout ce que je peux faire. Nous sommes tous dans le même bateau, donc ce n’est pas comme – il y a de la concurrence, mais je ne veux pas avoir un mot mal interprété, comme si c’était une mauvaise concurrence ou c’est malsain. Nous sommes tous proches et nous allons tous nous améliorer ensemble. C’est ce que nous allons faire.

Selon plusieurs sources, en l’absence de Cam Newton, ce sont Hoyer et Stidham qui ont fait la majorité des répétitions aujourd’hui.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :