Ben Simmons sur le challenge de défendre Trae Young au match 2  » Je veux faire ça »

PAR Dany Oussoufa 07 JUIN 2021 Commenter

Le meneur des 76ers de Philadelphie, Ben Simmons, se réjouit du défi de défendre le meneur des Hawks d’Atlanta, Trae Young, qui a marqué 35 points pour mener son équipe à la vcitoire 128-124 contre les Sixers lors du match 1 de leur série de demi-finales de la Conférence Est dimanche.

« Je ferais probablement ça. Je veux dire, je veux. Si les arbitres ne vont pas siffler autant de fautes et que je peux être physique. Mais on verra. « 

Trae Young, qui a tiré 11 sur 23 aux tirs, a également délivré 10 passes décisives pour une équipe des Hawks qui a marqué 42 points au premier quart et a mené jusqu’à 26 points d’écart. L’ailier de Philadelphie Danny Green a défendu sur Trae Young, mais les problèmes se sont étendus au-delà des efforts d’un individu. Finaliste aux titres de défenseur de l’année avec le pivot Français, Rudy Gobert et l’intérieur des Warriors, Draymond Geen, Simmons aura à cœur de museler le meneur des Hawks dans le match 2 et prouver qu’il mérite cette récompense.

Malgré des difficultés pendant une grande partie du match, les 76ers sont presque revenus à la fin du match, réduisant l’avance des Hawks à trois au quatrième quart. Atlanta a finalement résisté à Philadelphie, qui cherchera désormais à rebondir lors du match 2 mardi soir.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :