Les vieux démons ont resurgit à Toronto, éliminé par Montreal dans le match 7

PAR Charles Taudin 01 JUIN 2021 Commenter

Toronto menait tranquillement 3 à 1 dans cette série de première ronde des séries éliminatoires quand le pire scénario est finalement arrivé. Un retour du Canadien pour forcer un match 7 à Toronto et la défaite 3 à 1 hier soir qui précipite la fin de saison des Maple Leafs d’Auston Matthews.

« C’était le meilleur match de la série » a déclaré Carey Price

Le Canadien n’a jamais paru en difficulté durant la rencontre ouvrant le score par l’intermédiaire de Gallagher après trois minutes de jeu dans la seconde période. Carey Price mérite les honneurs sur cette rencontre. Seulement battu à la toute fin de match par Marner, il aura été un vrai rempart;

« Quand vous avez un gardien de but qui se bat tous les soirs et qui vous garde à chaque match – même quand il n’est pas à 100% – et quand il fait une telle déclaration, cela vous donne certainement de l’énergie », a déclaré Danault. « Cela donne de la confiance à l’équipe. Cela nous a donné l’impression qu’il disait: «Les mecs, je vous soutiens, et allons-y. »

Toronto poursuit son chemin de croix en série éliminatoire; Cela faut désormais depuis 2004 qu’ils n’ont pas remporté une série de playoffs et c’est la cinquième élimination consécutive au premier tour.

L’inter-saison risque d’être mouvementée du côté de Toronto.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :