Le père de Ja Morant avoue que 3 fans du Utah Jazz lui ont adressé des propos racistes

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Trois fans ayant fait des commentaires vulgaires et racistes aux parents de Ja Morant ont été bannis indéfiniment par les Utah Jazz , a déclaré le père du meneur des Memphis Grizzlies.

Un communiqué du Jazz a cité une « altercation verbale » qui s’est produite lors de la victoire 141-129 du Utah ce mercredi soir lors du deuxième match de playoffs entre les Grizzlies et le Jazz, mais Tee Morant a déclaré qu’il y avait eu trois incidents distincts avec des fans du jazz , ajoutant que chacun a été géré rapidement par la sécurité du stade.

« Je vécu les chamailleries », a déclaré Tee Morant lors d’un entretien téléphonique avec ESPN jeudi soir. « Nous avons fait ça pendant tout le match. Mais c’est différent des chamailles. C’est carrément irrespectueux. C’était trop hors de propos. Vous ne dites rien de tel. C’est au-delà de simple trashtalking. »

Ja Morant, a posté dans un tweet plus tard jeudi, qu’était d’accord avec la décision de Utah de bannir les fans, écrivant: « Ma famille devrait pouvoir m’encourager moi et mes coéquipiers sans se faire insulter ».

Morant a poursuivi en écrivant que sa famille lui avait dit qu’ils « ressentaient l’amour de tous les autres fans du Jazz qui étaient autour d’eux » et que ce n’étaient que les trois fans qui « allaient trop loin ».

Tee Morant a déclaré qu’un fan avait fait une remarque sexuellement explicite à sa femme, Jamie. Tee Morant, qui était assis à quelques places, a affronté l’homme avant que la sécurité ne désamorce la situation, expulsant le fan du Jazz.

Selon Tee Morant, un autre fan du Jazz lui a dit: « Je vais te mettre un sou dans le dos et te regarder danser, mon garçon. » Plusieurs autres fans de jazz, qui avaient profité d’une conversation de trashtalking de bonne humeur avec les Morants et leurs amis de la famille, ont confronté ce fan et ont alerté la sécurité. Tee Morant s’est dit choqué que le fan du Jazz, qui a été expulsé, ait fait un tel commentaire avec la jeune fille de l’homme à ses côtés.

Le troisième fan qui a été éjecté a crié à Jamie Morant: « Shut the f — up, b-tch », a déclaré Tee Morant.

« Le Utah Jazz a une tolérance zéro pour les comportements offensants ou perturbateurs », a déclaré l’équipedans un communiqué jeudi. «Un incident s’est produit hier soir impliquant une altercation verbale pendant le game 2. Le personnel de sécurité du stade est intervenu et l’enquête a abouti à la suppression et au banissement de trois fans de Jazz sur une durée indéfinie.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires