Nikola Jokic donne son opinion brutalement honnête sur l’arbitrage en NBA

PAR Virgile Richon 25 MAI 2021 Commenter

La star des Denver Nuggets Nikola Jokic a eu une brillante soirée contre les Portland Trail Blazers, mais c’était sans compter sur l’arbitrage qui apportera une note amère à cette victoire des Nuggets, sanctionnant Jokic d’une faute technique en fin de match.

Au cours du troisième quart, Jokic a en effet reçu une faute technique après avoir constamment contesté les arbitres. Bien que cela n’ait pas eu beaucoup d’effet sur le résultat du match, avec les Nuggets menant du début à la fin, la frustration du big man Serbe était toujours s’est faite sentir.

Après le match, Jokic s’est exprimé sur sa faute technique et l’arbitrage pendant le match. Il y a eu plusieurs fautes techniques durant cette rencontre, et même CJ McCollum a été sanctionné pour une faute flagrante après avoir poussé le guard des Nuggets Facundo Campazzo.

Nikola Jokic a reconnu la difficulté d’être un arbitre de la NBA, ajoutant qu’ils avaient le travail le plus difficile au monde. La star des Nuggets a ensuite admis qu’il ne pouvait pas imaginer pourquoi quelqu’un voudrait être arbitre dans la ligue étant donné les critiques et la pression constante auxquelles ils sont soumis, en particulier en playoffs.

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :