Jordan Clarkson nommé 6ème homme de l’année

PAR Virgile Richon 25 MAI 2021 Commenter

Première dans l’Histoire de Utah, l’arrière du de Utah Jazz, Jordan Clarkson, a été nommé sixième homme de l’année ce lundi soir, devançant son coéquipier Joe Ingles et le meneur des New York Knicks Derrick Rose.

« Pour moi, c’était difficile », a déclaré Clarkson. «Mes premières années parce que j’ai commencé à Los Angeles pendant cette période, mais j’essaie de me trouver et j’essaie de trouver l’impact que je peux avoir dans ce jeu, et ce que je peux y apporter. Quand j’ai eu ce rôle, j’ai juste l’ai pris, je l’ai travaillé, et cette situation – être arrivé ici Utah depuis Cleveland – cela a vraiment tout amélioré, simplement parce que tout le monde connaît son rôle et sait ce qu’il fait.
Je l’ai juste accepté et je l’ai juste pris comme un tout et j’ai continué à jouer avec. »

Clarkson, qui a joué pour les Lakers et Cavaliers en plus du Jazz au cours de sa carrière de sept ans a battu ses meilleures moyennes en carrière de 18,4 points, 4,0 rebonds et 2,5 passes décisives en 26,7 minutes en 68 matchs au cours de cette saison 2020-21. Il a reçu 65 des 100 votes de première place par les votants et s’est vu largement remporter le prix.

« J’ai essayé de lui donner le ballon autant que possible pour qu’il puisse gagner le titre de sixième homme de l’année », a déclaré Ingles à propos de son coéquipier avec un sourire. «Je pense que son impact en dehors du banc est quelque chose qu’il il a accepté et dont il est fier.

« Je pense que c’est parfois difficile quand les gars vont au banc, et ne sont pas sûr de leur rôle ou s’ils sont rétrogradés ou autre. Mais pour l’accepter, et avec l’impact qu’il fait, évidemment les chiffres parlent d’eux-mêmes. »

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :