Jimmy Butler : « je ne pense pas que nous puissions jouer moins bien que ça »

PAR Virgile Richon 25 MAI 2021 Commenter

La star du Miami Heat, Jimmy Butler, a toujours de l’espoir, se lançant dans le troisième match du premier tour de son équipe contre les Milwaukee Bucks après une défaite éclatante lors du match 2 lundi soir.

« Le point positif est que je ne pense pas que nous puissions jouer moins bien que ça », a déclaré Butler aux journalistes après que le Heat ait chuté 132-98, perdant les deux premiers matchs face aux Bucks.

Les choses semblaient gérables au départ, même si le Heat est tombé dans une série de 8-0 et Bam Adebayo a raté ses trois premières tentatives de tir. Mais quand ils ont terminé le premier quart en 46-20, un score hallucinant. Les Bucks n’auront ainsi jamais lâché leur avance, remportant aisément le match.

«C’est une excellente équipe du premier quart», a déclaré l’entraîneur du Heat Erik Spoelstra. « Ce jeu est rapidement devenu incontrôlable. »

Milwaukee a terminé la soirée avec 22 /53 au tir à 3-points, un record de franchise pour le plus grand nombre de 3-points rentrés dans un match de playoffs.

Bryn Forbes, star inattendue, a été l’un des principales armes offensives des Bucks pour plier le match. Forbes a pris feu en première mi-temps, menant les Milwaukee Bucks au scoring avec 19 points dont 5/8 à 3-points. Marquant 14 points au premier quart sur le banc,  il a terminé la soirée avec 22 points et six 3-points en plus d’avoir marqué 5 points en prolongations lors du game 1.

Butler a terminé avec 10 points et 4/10 au tir, tandis qu’Adebayo, avec un second souffle, a terminé la soirée avec 16 points. Comme Forbes a été la surprise pour les Bucks, c’est Dewayne Dedmon qui a mené le Heat, marquant 19 points, sa plus haute performance au scoring depuis janvier 2019 et un record en carrière en playoffs.

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :