NBA playoffs : preview la série entre les Hawks et les Knicks

PAR Virgile Richon 22 MAI 2021 Commenter

Les New York Knicks et les Atlanta Hawks devraient s’affronter dans ce qui pourrait être la série de premier tour la plus disputée des playoffs 2021.

New York et Atlanta sont deux des équipes les plus surprenantes de la ligue. Au cours de leurs 15 derniers matchs, les Knicks ont un bilan de 11-4 tandis que les Hawks ont eux un bilan de 10-5. Ils ont terminé la saison avec le même record: 41-31.

New York était en 3-0 contre Atlanta cette année, mais ne laissez pas cela dominer votre opinion sur cette série. Atlanta est une équipe différente depuis qu’ils ont promu Nate McMillan au poste d’entraîneur à la mi-saison.

Ces équipes seront pour la plupart en pleine santé et n’auront aucune excuse.

Ce ne sont pas seulement les bilans qui sont identiques ces équipes ont de nombreuses similitudes dans leurs parcours respectifs en 2021.

Ce sont des équipes plus jeunes qui connaissent le succès pour la première fois depuis longtemps. Des équipes dont l’enthousiasme n’est pas seulement le résultat de leur participation aux playoffs aujourd’hui, mais le fait qu’elles ont les bases d’un succès durable sur le long terme.

Trae Young est le franchise player des Hawks. Son succès est directement lié au succès des Atlanta Hawks.

L’un des meilleurs meneurs et shooteurs à longue portée de la NBA, cependant Young en pris moins de trois par match sous Nate McMillan. Le jeune meneur cherchait à attaquer le cercle, un type de jeu qu’il pourrait garder face aux Knicks.

Même les autres tireurs des Hawks: Snell, Huerter, Hunter et Collins sont toujours en mesure d’obtenir des paniers importants.

L’alchimie sur le terrain entre Young et Bogdanović a été fantastique. Nous avons vu l’entraîneur McMillan confier de nombreuses tâches de scoring à Bogdanović. McMillan lui a permis de devenir une seconde option et cela a non seulement soulagé Young, mais cela lui a également permis de ne pas avoir à créer son propre tir 100% du temps. Les défenses ne peuvent pas se concentrer complètement sur Young avec la présence de Bogdanovic.

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :