Le Liberty s’impose face à Indiana pour son meilleur départ depuis 2016

PAR Charles Taudin 17 MAI 2021 Commenter

Deuxième victoire en deux rencontre pour le New-York Liberty. Victorieuse 73-65 du Fever d’Indiana, les coéquipières de Sabrina ionescu démarrent en fanfare la saison 2021 avec leur meilleur départ depuis 2016.

C’est en fin de premier quart-temps que New-York a construit son succès. Alors qu’Indiana revenait à 20-15 avec 5 minutes à jouer, New-York a réussi un joli run de 11-3 pour creuser l’écart dans la rencontre. Les deux quart-temps suivant n’étaient qu’une collection de tirs manqués et de pertes de balles. New York a continué de creuser l’écart pour porter le score à 39-20 avec 8:01 à jouer en première mi-temps après un panier à trois point de Sami Whitcomb. Indiana a réussi à réduire le déficit à 41-35 à l’entracte.

Sabrina Ionescu termine avec 12 points et Michaela Onyenwere avec 11, tandis que Jazmine Jones est sorti du banc pour en marquer 10. New York a gagné malgré un jeu parfois bâclé, commettant 22 pertes de balle dont huit pour la seule Ionescu – et ne réalisant que 40% de ses tentatives de tir.

Pour les deux équipes, les prochaines rencontres auront lieu dès mardi pour New-York avec la réception du Lynx de Minnesota  et mercredi soir pour Indiana avec un déplacement chez le Sun du Connecticut.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :