Pour son retour, Sabrina Ionescu offre la victoire au Liberty sur un 3 points décisif

PAR Charles Taudin 15 MAI 2021 Commenter

Blessée toute la saison 2020, la numéro 1 de la draft 2020, Sabrina ionescu n’a pas manqué son retour sur les parquets hier soir avec le panier de la gagne à 0.4s de la fin de la rencontre. Le New-York Liberty s’impose sur le fil 90 à 87.

Dix mois après sa dernière apparition, Sabrina Ionescu a inscrit 25 points et délivré 11 passes décisives et 6 rebonds dans un Barclays Center clairsemé de spectateurs. Avec le match en jeu, elle a obtenu le ballon près de l’aile et a inscrit un long 3 points pour donner l’avance au Liberty à 0,4 seconde de la fin. Indiana n’a pas pu obtenir un tir avant le buzzer final. Sabrina Ionescu s’est dite prête pour ce genre de moment:

J’ai eu définitivement cette vision de marquer un game winner « , a déclaré Ionescu, qui portait le maillot des Lakers de son mentor Kobe Bryant lors de la conférence de presse d’après-match. » Nous étions au coude à coude et je souriais. C’était trop beau pour être vrai. … j’étais prête pour ce moment.

Bien aidée par les 30 points de Betnijah Laney, le Liberty démarre comme il se doit sa campagne 2021. La MIP de la saison 2020 va apporter énormément à cette équipe toujours orpheline de Natasha Howard, acquise au Storm durant l’intersaison.

New-York semblait avoir la main sur la rencontre avec ses quatre points d’avance à l’entrée du quatrième quart-temps, mais Indiana est bien revenu en réalisant un 11-2 pour forcer la décision dans les denriers instants.

Ce premier match de la saison 2021 était aussi le deuxième match de l’histoire du Liberty dans sa nouvelle maison du Barclays Center.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :