Justin Fields a impressionné Matt Nagy lors du Rookie Camp

PAR Damien Viottolo 15 MAI 2021 Commenter

Hier se tenait le début du rookie minicamp des Chicago Bears. L’occasion pour les coachs de tester sur le terrain les rookies sélectionnés lors de la Draft NFL et les agents libres non draftés. Celui de la franchise de Chicago était sous tous les regards car il s’agissait de la première sortie sur le terrain d’entraînement de Justin Fields en tant que membre des Bears.

Le Head Coach des Chicago Bears Matt Nagy n’était pas présent car il est cas contact mais il a pu suivre les entraînements via visioconférence. Nagy s’est exprimé au sujet de Justin Fields et ce dernier a satisfait son HC :

« Je trouve qu’il contrôle très bien les choses une fois que le jeu a été appelé dans le casque pour le transmettre dans le huddle, tout le monde s’arrête en même temps et puis toute l’équipe part avec la même vision pour ce qui va suivre. Sa mécanique de lancer est très bonne. J’ai trouvé qu’il avait l’air d’être très calme. Souvent lors de ce genre camp, on dirait que les choses vont à 1000 à l’heure mais ça n’a pas été le cas pour lui d’après ce que j’ai vu. »

Justin Fields continue de montrer tous les bons signaux pour réussir sa titularisation en NFL. Son expérience chez les Buckeyes avait été très solide avec beaucoup de responsabilités et de calme d’une manière générale. Il est en train de transposer ce qu’il a réussi en terme d’attitude et d’état d’esprit en NFL et c’est certainement la meilleure façon de réussir pour lui et pour les Chicago Bears.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :