Trevor Lawrence impressionné par les armes qu’il aura à sa disposition

PAR Charles Taudin 12 MAI 2021 Commenter

Être choisi en première position lors de la Draft NFL est souvent synonyme de difficulté lors de la première saison. En effet, les équipes qui ont le premier choix sortent d’une saison compliquée et ne disposent pas forcement de l’arsenal complet pour aider leur nouvelle future superstar. Mais cela ne semble pas être le cas pour Trevor Lawrence la saison prochaine. Il s’est dit impressionné par les armes qu’il aura à sa disposition, rappelant que la victoire n’est pas due à un seul joueur mais bien à toute l’équipe :

Nous avons beaucoup de grands joueurs. Vous avez besoin d’une équipe pour gagner. Ce n’est pas un gars. Il faut avoir les pièces autour et nous avons beaucoup de bonnes pièces ici … Ça va être cool de voir ça grandir et se construire et je pense que le meilleur est devant nous. – Trevor Lawrence

Cette situation n’est en effet pas « normale » pour un rookie quarterback qui débutera en NFL dès sa première année. Offensivement, les Jags semblent armé pour réussir à court terme avec des joueurs comme James Robinson, D.J. Chark Jr., Laviska Shenault Jr., Marvin Jones, Travis Etienne, ou encore Collin Johnson. Bien sûr tout ne sera pas fluide dès la première journée, mais avec du travail, les Jags ne pourront que faire mieux.

En fin de semaine, nous aurons les premières images de Trevor Lawrence en action lors des mini camps prévus pour les rookies du 14 au 16 mai.

AUTEUR : Charles Taudin

1 Commentaire

  1. Benjitto

    Hâte de voir ce qu’il va donner…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :