Pour le coach des QB des Bears, Justin Fields est facile à entraîner

PAR Damien Viottolo 12 MAI 2021 Commenter

Les Chicago Bears ont sélectionné lors de la Draft NFL 2021, Justin Fields de l’Université d’Ohio State. Ces derniers ont échangé avec les New York Giants pour aller le chercher contre toute attente en onzième position.

Les Bears ont-ils enfin réussi à trouver leur QB avec Justin Fields ?

Fields était un des joueurs les plus attendus pour cette Draft NFL, les Bears ont grâce à Fields l’occasion dans le futur de réparer toutes les erreurs passées avec les QB.

Justin Fields n’a pas encore gagné sa place de titulaire et ne sait pas s’il va commencer dès la première semaine contre les Los Angeles Rams. Mais une chose est certaine, il est déjà apprécié par son coach des QB. John DeFilippo a parlé à Justin Fields à travers Zoom depuis sa sélection et après ces conversations, Justin Fields s’est montré facile à entraîner, un trait très important.

« Evidemment on en saura plus sur Justin à la fin de cette semaine en ce qui concerne son mental et sa façon de comprendre les choses de penser sur le terrain. C’est difficile de voir tout ça d’un joueur avant de le voir en action. »

Justin Fields aura l’occasion de montrer ce qu’il peut faire lors du Rookie Minicamp des Bears. Mais avoir tiré profit des premières rencontres en ligne pour faire connaissance et prendre la température de son état d’esprit sont intéressants pour les Bears.

Justin Fields continue d’être vu positivement

Pour n’importe quel poste, le fait que Justin Fields vienne d’Ohio State serait vu comme un point très positif tant cette université est connue pour être une valeur sûre pour préparer les joueurs à la compétition avec le bon état d’esprit. Mais au poste de QB, cela est une tout autre chose.

Justin Fields doit être le QB d’Ohio State qui va enfin réussir en NFL

Justin Fields doit changer le stéréotype que les QB d’Ohio State ne réussissant pas en NFL. Justin Fields semble être sur la bonne voie pour cela.

En tout cas, récemment un journaliste a expliqué sur NFL Network que Justin Fields a de meilleures chances de réussir que Joe Burrow. L’ancien QB des Tigers de LSU est lui aussi passé par Ohio State avant de quitter Columbus. Il a mis en avant le reste de son entourage comme un facteur positif pour Justin Fields face à Joe Burrow :

« Il faut se rappeler que Joe Burrow se remet d’une blessure au genou, qu’il se remet, mais mon collègue que j’estime beaucoup, Curtis Conway a dit quelque chose de très intéressant à propos du fait que les QB ne jouent pas les uns contre les autres, ils doivent affronter la défense adverse. En ce qui concerne Chicago, ils peuvent compter sur Akeem Hicks, Khalil Mack, Roquan Smith, Jaylon Johnson et Eddie Jackson au milieu. Je vois bien la défense de Chicago prendre le contrôle pour donner à Justin Fields l’avantage »

On ne sait pas quand Justin Fields sera lancé comme titulaire, mais une chose est certaine il pourra compter sur une défense qui a porté l’équipe depuis de longues années maintenant sans avoir de QB capable de transformer leurs efforts, c’est exactement ce que peut être Justin Fields.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :