Les Raiders installent une section boite de nuit à l’Allegiant Stadium

PAR Charles Taudin 12 MAI 2021 Commenter

Las Vegas est connu pour ses casinos et ses boîtes de nuit et sera désormais connu pour son night club au sein de son stade de NFL, l’Allegiant Stadium. Les Raiders ont un nouveau partenaire pour la section nord de leur stade : Wynn Resorts est le «partenaire officiel de la vie nocturne» des Raiders et de l’Allegiant Stadium.

Cette nouvelle section au bord de la zone d’en-but nord du stade s’étendra sur toute la longueur de la zone tout en comprenant 42 télévisions, un écran LED de 2 mètres sur 10, deux cabines DJ et un système audio de 45 000 watts, l’espace de près de 1 000 mètres carrés « présentera des apparitions des DJ de classe mondiale de la vie nocturne de la ville et du club Wynn, un service de bouteille haut de gamme et un accès haut de gamme que l’on ne trouve qu’à Las Vegas.

Dernier détails à régler : la présence ou non des fans dans le stade. L’an passé, la franchise n’avait accueilli aucun spectateur durant la saison régulière. En tout cas, les touchdown de Derek Carr pourront être fêter comme il se doit dans cette partie nord du stade !

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :