Les Eagles annoncent le retour des fans aux Lincoln Financial Field

PAR Charles Taudin 12 MAI 2021 Commenter

Le retour des fans dans les tribunes des stades NFL se précisent de jours en jours. Après les Giants et les Jets hier, c’est au tour des Eagles d’annoncer un stade plein pour la saison à venir. La jauge va être diminuée petit à petit avec 50% des capacités au 21 mai puis capacité total dès la fin juin.

L’annonce faite aujourd’hui par la ville de Philadelphie de lever les limites de capacité des stades à temps pour le début de la saison 2021 de la NFL est une excellente nouvelle pour les Eagles de Philadelphie, nos fans et la communauté », a déclaré Smolenski. «Nous sommes ravis d’accueillir nos fans chez eux et nous attendons avec impatience le retour de Lincoln Financial Field en tant qu’avantage inégalé sur le terrain pour notre équipe. Nous nous sommes toujours engagés à offrir à nos fans une excellente expérience de jeu dans un environnement sûr, propre et convivial. Alors que nous nous tournons vers un stade plein, nous encourageons notre communauté à se faire vacciner.

L’an passé, le stade était vide pour les rencontre des Eagle. Jalen Hurts pourra donc compter sur les 67 594 spectateurs la saison prochaine pour l’aider à retrouver les playoffs.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :