Redevenus attrayants, les Knicks ont activé leur radar pour l’inter-saison

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quatrième de la conférence Est, les Knicks réalisent une saison comme personne ne pouvait l’imaginer. Les hommes de Tom Thibodeau, devraient redevenir attractif pour les grandes stars qui fuient le Madison Square Garden depuis tant d’années.

On le sait, les Knicks sont à la recherche d’un meneur pour entourer leur nouveau duo de choc Randle-Barrett et les rumeurs sont nombreuses et insistantes concernant Lonzo Ball et Dennis Schröder. Mais il semblerait que les Knicks soient aussi attentifs aux situations de deux joueurs : Kyle Lowry et Damian Lillard. L’avantage des Knicks sur la concurrence : le cap space.

Ils gardent un œil sur Damian Lillard et toute autre star qui pourrait chercher un échange si les choses tournent mal avec leurs franchises actuelles. Ils ont également des meneurs comme Dennis Schroder, Lonzo Ball et – selon des sources SNY – Kyle Lowry – sur le radar pour l’intersaison. – Ian Begley de SNY.tv

Après les succès infructueux des 76ers et des Lakers à faire venir le joueur des Raptors, les Knicks semblent être une bonne destination pour le meneur de 35 ans. Il rechercherait un contrat de deux ans et 50 millions de dollars, facilement absorbable par les Knicks même en cas de nouveau contrat pour Julius Randle. Cette saison il continue de joueur à un excellent niveau malgré son âge. Il compile 17.2 points et 7.3 passes par matchs avec une précision de 39.6% derrière l’arc.

Sa venue ne serait sans doute que très courte compte tenu de ses 35 ans. Cependant, les Knicks pourraient l’utiliser pour réaliser la transition avec leur meneur rookie, Immanuel Quickley afin de ne pas lui mettre trop de pression dès à présent.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires