Pour Jason Licht, Tom Brady et Bruce Arians ont joué un gros rôle pour garder les agents libres

par 2 minutes de lecture
tom brady bruce arians
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Buccaneers ont sans doute réalisé l’une des toutes meilleures intersaison de la NFL en conservant tous les partants du dernier superbowl. ce faisant, ils s’assurent d’être les plus grands favoris à leur propre succession. Pour le manager général de la franchise, Jason Licht, deux personnes au sein de l’organisation ont joué un rôle prépondérant dans ces signatures. Il s’agit de Tom Brady et de Bruce Arians.

Eh bien, le fait que nous l’ayons prolongé, [ce qui a été] en mesure de nous soulager sur le cap space, était énorme », a déclaré Licht. «Et les joueurs, ce que Tom a apporté à l’organisation en tant que leader, n’a pas de prix. Avoir lui et Bruce comme entraîneur et tandem de quarterback, tous deux d’excellents leaders, tous deux des gens très uniques dans ce qu’ils font, la façon dont ils le font, a évidemment joué un rôle énorme dans le fait que ces gars voulaient revenir et faire partie à nouveau de l’équipe

Je pense que nous étions tous à peu près sur la même longueur d’onde – Bruce, moi-même, [Brady] – que nous voulions en ramener autant que possible », a déclaré Licht. «Je ne sais pas quelles conversations il a eues avec nos joueurs, pour être honnête avec vous. Je savais juste qu’au début de la free agency, j’ai dit: «Hé, je vais faire de mon mieux pour que tout le monde revienne.» Et c’était vraiment la dernière fois que nous en parlions.

On sait l’impact qu’a eu Tom Brady dan la conquête du Super Bowl avec ses différentes interventions au sein du vestiaire pour motiver les troupes, mais son impact est aussi en dehors du terrain. Les Buccaneers ouvriront le bal de la saison 2021-22 le jeudi 9 Septembre prochain contre un adversaire qui sera connu ce soir. La NFL dévoile le calendrier complet cette nuit.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires