Steve Nash sur la 4ème défaite de suite des Nets : «C’est bon pour nous»

PAR Virgile Richon 07 MAI 2021 Commenter

Après avoir perdu leur quatrième match consécutif jeudi soir, l’entraîneur des Brooklyn Nets, Steve Nash, a tenté de garder une perspective positive sur la situation dans son ensemble: au moins, cela ne se produisait pas en play

Quatre défaites consécutives en playoffs élimineraient le prétendant à la Conférence Est. À quelques jours des séries éliminatoires, Nash a déclaré que la crise actuelle pourrait réellement profiter à Brooklyn cette année.

« C’est bien pour nous, franchement », a déclaré Nash aux journalistes après sa chute face au Dallas Maverick, sur le score de 113-109. « Une certaine adversité, une compétition de plus haut niveau est, je pense, ce dont cette équipe a besoin pour les séries éliminatoires. Nous n’avons pas d’expériences communes ensemble dans ce contexte. Ce sont un peu une répétition générale. »

Cette adversité peut cependant coûter aux Nets la place n°1 à l’Est. Brooklyn qui tenait tête aux Philadelphia 76ers il y a se«ulement une semaine est maintenant à 2,5 matchs des Sixers pour la première place et à seulement un demi-match des Milwaukee Bucks pour la deuxième place.

Ce n’est pas non plus le premier obstacle à laquelle l’équipe a été confrontée cette saison. Kevin Durant vient de rentrer d’une blessure à la cuisse qui lui a coûté près de deux mois, James Harden reste à l’écart avec une blessure aux ischio-jambiers et LaMarcus Aldridge a annoncé sa retraite en raison d’un rythme cardiaque irrégulier quelques jours seulement après avoir rejoint Brooklyn en tant qu’agent libre en avril.

 

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :