180ème triple double en carrière pour Russell Westbrook

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Westbrook a cumulé hier soir 13 points, 17 rebonds et 17 passes lors de la victoire des Wizards 131-129 face aux Toronto Raptors. Le triple-double était le 180e de sa carrière, le laissant désormais un seul triple double derrière Oscar Robertson. C’était le sixième triple-double en sept matchs pour Westbrook.

« Je ne pensais pas qu’il avait joué un de ses meilleurs matchs », a déclaré l’entraîneur des Wizards Scott Brooks, « mais regardez les chiffres. »

Raul Neto a marqué 25 points, un record en carrière, et Robin Lopez a marqué six de ses 24 points lors des polongations, et deux gros contres pour faire gagner les Wizards, qui avaient perdu leurs neuf matchs précédents contre les Raptors.

« J’arrive toujours avec la mentalité d’être agressif et de prendre des tirs quand ils en ont besoin. Ils ont eu deux ou trois gars sur Brad pendant tout le match », a déclaré Neto, qui a réalisé 7 tirs sur 11, dont cinq à 3 points . « C’était un jeu clé pour nous de faire le play-in et tout le monde était enfermé. »

Westbrook n’a pas scellé son triple-double avant une mise au jeu avec 2:22 à faire au quatrième quart qui a laissé les Wizards un point derrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires