180ème triple double en carrière pour Russell Westbrook

PAR Virgile Richon 07 MAI 2021 Commenter

Westbrook a cumulé hier soir 13 points, 17 rebonds et 17 passes lors de la victoire des Wizards 131-129 face aux Toronto Raptors. Le triple-double était le 180e de sa carrière, le laissant désormais un seul triple double derrière Oscar Robertson. C’était le sixième triple-double en sept matchs pour Westbrook.

« Je ne pensais pas qu’il avait joué un de ses meilleurs matchs », a déclaré l’entraîneur des Wizards Scott Brooks, « mais regardez les chiffres. »

Raul Neto a marqué 25 points, un record en carrière, et Robin Lopez a marqué six de ses 24 points lors des polongations, et deux gros contres pour faire gagner les Wizards, qui avaient perdu leurs neuf matchs précédents contre les Raptors.

« J’arrive toujours avec la mentalité d’être agressif et de prendre des tirs quand ils en ont besoin. Ils ont eu deux ou trois gars sur Brad pendant tout le match », a déclaré Neto, qui a réalisé 7 tirs sur 11, dont cinq à 3 points . « C’était un jeu clé pour nous de faire le play-in et tout le monde était enfermé. »

Westbrook n’a pas scellé son triple-double avant une mise au jeu avec 2:22 à faire au quatrième quart qui a laissé les Wizards un point derrière.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :