Washington était intéressé par un QB lors de la draft 2021

PAR Charles Taudin 05 MAI 2021 Commenter

Avec le 19ème choix lors de la Draft NFL 2021, Washington a choisi le linebacker Jamin Davis malgré un intérêt certains pour un quarterback. Selon l’entraîneur de la franchise, Ron Rivera, Washington a songé à monter dans les choix avant de se raviser.

Nous aimions énormément quelques un de ces jeunes quarterbacks, et il y avait une considération (de trade up). Ce qui a toujours semblé nous faire prendre du recul et y réfléchir, c’est ce capital de draft que nous devions abandonner. Nous étions également en mesure d’ajouter des joueurs qui pourraient nous aider et nous aider à combler les lacunes de notre effectif. Alors que nous continuions à débattre, c’était toujours: «Eh bien, jetons un dernier coup d’œil. Voyons s’il retombe.» Au bon numéro, c’était quelque chose que nous aurions pu faire.

La franchise de Washington fera donc confiance au vétéran, Ryan Fitzpatrick la saison prochaine ainsi qu’à certains jeune quarterback après la retraite d’Alex Smith et le départ de Dwayne Haskins.

Ensuite, le gars dont nous parlions d’attendre a fini par être pris tôt. Donc, quand ces deux gars sont partis, nous avons juste senti: « D’accord, nous allons nous en tenir à ce que nous avons. » Nous avons un groupe de jeunes gars, dirigé par Ryan Fitzpatrick, que nous pensons qu’ils peuvent être de très bons joueurs de football pour nous. Et nous allons voir. Nous allons le découvrir.

Washington semblait donc avoir un intérêt certains pour Trey Lance finalement choisi en 3ème position par les 49ers. Justin Fields et Mac Jones ne semblaient pas forcement aussi convoité que Lance par Washington.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :