NBA : Randle & Curry sont joueurs du mois

PAR Samuel Troccaz 05 MAI 2021 Commenter

Stephen Curry et Julius Randle ont été désignés par la NBA comme joueurs du mois. Pas étonnant quand on voit leurs lignes de stats… 

Conférence Est : Julius Randle

`La plus belle série de victoires du mois d’avril, c’était celle des Knicks. 9 matchs remportés sans défaite. Randle n’y est pas étranger. L’ancien joueur des Pelicans a sorti de grosses performances statistiques avec plusieurs matchs à 40 points ou plus. En moyenne, il en a marqué 27,1 ce mois-ci. C’est moins que Jayson Tatum ou Bradley Beal, il a pourtant plus gagné de matchs. Randle et Barrett s’associent pour permettre aux Knicks de rester dans le top 4 de la conférence Est pour la première fois depuis 2013. Pour Randle, il devrait décrocher le titre de meilleur progression de l’année (MIP). Drafté en 2014, il a été All-Star pour la première fois de sa carrière cette saison. Hormis les contres, il a progressé dans tous les compartiments du jeu.

Conférence Ouest : Stephen Curry

37 points à 52% au tir et 47% à 3pt. Ce n’est pas un bon match de Stephen Curry, ce sont ses statistiques sur le mois d’avril, sur 15 matchs. Il n’a marqué qu’une fois moins de 25 points et 9 fois plus de 35. Le chef a encore montré qu’il était l’un des meilleurs meneurs de l’histoire de la NBA. D’autant qu’il ne s’est pas limité de scorer. il a aussi distribué 5 passes et récupéré 6 rebonds par rencontre. Il pousse actuellement avec les Warriors pour une place de playoffs à l’Ouest. Il a l’air déterminé à continuer sur cette lancée puisqu’il a marqué 37 points, hier, contre les Pelicans. Le MVP 2015 et 2016 a à coeur de relancer sa franchise après une saison blanche ponctuée d’une blessure à la main. Golden State est actuellement 9e, largement devant New Orleans, première équipe non play-inable. Les triples champions NBA devront batailler contre Portland, Memphis, San Antonio et les Lakers pour une place en séries.

Ses highlights d’Avril : 

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :