Nate Bjorkgren bientôt limogé par les Pacers ?

PAR Charles Taudin 05 MAI 2021 Commenter

Selon toujours très bien informé Adrian Wojnarowski, les Pacers pourraient mettre un terme à la collaboration avec leur entraîneur actuel Nate Bjorkgren. En effet, le Woj’ rapporte des soucis avec les joueurs et les membres du staff. Il ne ferait pas preuve de volonté de vouloir corriger le tir selon les sources d’ESPN.

Les Pacers vivent une saison compliquée, minée par les blessures. Avec 30 victoires et 34 défaites, c’est le play-in qui attend les hommes de Nate Bjorkgren. Avec une toute petite avance sur Washington 10ème et un momentum peu favorable, les Pacers devront être brillant s’ils veulent faire bonne figure dans ces playoffs.

Nate Bjorkgren pourrait être aussi un des éléments de cette saison en demi-teinte des Pacers. Son style de coaching, sa manière de s’adresser aux joueurs ne feraient pas l’unanimité au sein du vestiaire et du front-office. D’un point de vue contractuel, il dispose d’une année encore garantie dans son contrat de trois ans signé il y a à peine 9 mois. La franchise attendra la fin de saison pour décider du sort de son entraîneur mais peuvent avoir des regrets d’avoir laissé partir Nate McMillan à Atlanta, où la réussite est tout autre.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :