Jimmy Garoppolo ne semble pas affecté par les commentaires de Kyle Shanahan

PAR Charles Taudin 05 MAI 2021 Commenter

Avec l’arrivée de Trey lance lors de la Draft NFL 2021, les spéculations ont été nombreuses concernant le futur du quarterback actuel des 49ers Jimmy Garoppolo. Son entraîneur Kyle Shanahan avait fait une sortie médiatique laissant planer le doute sur la présence de Jimmy G dans l’effectif des 49ers.

je ne peux garantir que quiconque sur cette terre soit encore en vie ce dimanche alors je ne peux encore mois garantir qui sera dans l’effectif une fois la draft terminée.

Le coach avait ensuite regretter son choix de mots mais cela n’avait pas perturbé outre mesure le quarterback titulaire des 49ers. Voilà ce qu’il a répondu lorsque Damon Amendolara de NBCSportsBayArea lui demande si cette déclaration l’a perturbé :

Non. Je connais bien coach Shanahan et je savais ce qu’il essayait de dire en disant cela. Je ne sais pas s’il l’a formulé correctement, mais je savais vraiment ce qu’il essayait de dire. Cela a certainement fait un bon titre, cependant.

Jimmy Garoppolo a accueilli comme il se doit le nouveau venu en l’appelant dès le lendemain de sa sélection. Jimmy Garoppolo n’est pas étranger à la situation d’un QB qui en prépare un autre à la compétition. Il y a quelques années, il était à la place de Trey Lance lorsqu’il était chez les New England Patriots. Il a pris son mal en patience et a appris aux côtés de Tom Brady. Au final, il n’a jamais vraiment eu sa place et a préféré quitter l’organisation pour trouver le succès à San Francisco.

Il sera intéressant de voir si son expérience aux côtés de Brady va lui donner ce qu’il faut pour aider Trey Lance à se préparer à la NFL. Ce dernier est un prospect qui semblait offrir un consensus sur le fait qu’il allait avoir besoin d’un peu de temps pour se développer. Pour cela il faut espérer pour les 49ers que Jimmy Garoppolo veuille toujours faire partie de l’organisation en sachant qu’il va devoir former son remplaçant.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :