Fin de saison pour Tyrese Haliburton

PAR Dany Oussoufa 05 MAI 2021 Commenter

Le meneur des Sacramento Kings, Tyrese Haliburton, n’a pas de lésions ligamentaires au genou gauche, comme là révélé une IRM, mais manquera probablement le reste de la saison selon le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski. Coup dur pour le rookie des Kings.

La blessure de Haliburton ne nécessitera pas d’opérations et devrait se rétablir complètement, a déclaré l’équipe mardi soir. Haliburton a été blessé au troisième quart de la victoire 111-99 de Sacramento contre les Mavericks de Dallas et a dû être aidé pour quitter le terrain. Il a connu une saison rookie exceptionnelle, avec une moyenne de 13 points, 5,3 passes et 1,5 interceptions. Ses chiffres ont considérablement augmenté depuis que De’Aaron Fox a été mis à l’écart lorsqu’il a été placé dans les protocoles de santé et de sécurité de la ligue, avec une moyenne de 18,5 points et neuf passes.

Haliburton était le 12e choix de la draft NBA 2020. Bien qu’il ne remportera probablement pas le prix de rookie de l’année (cela semble aller à Anthony Edwards du Minnesota ou à LaMelo Ball de Charlotte) les Kings doivent être très satisfaits de leur choix n ° 12. Avec De’Aaron Fox et Haliburton, les Kings ont leur zone arrière du futur. C’est l’équipe autour de cette paire qui offre plus de questions, avec le bilan de 28-37 des Kings actuellement à la 12e place de la Conférence Ouest, 3,5 matchs derrière les San Antonio Spurs pour la dernière place dans le tournoi de play-in.

Sans Haliburton, les chances de Sacremento de mettre fin à la série de 15 ans sans play-offs diminuent. Fox est resté inactif pendant 11 jours en raison des protocoles de santé et de sécurité de la NBA, bien qu’il puisse revenir cette semaine.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :